• Aimer à l'infini

    Aimer à l'infini

    J
    e t'écris aujourd'hui

    Pour te dire sans détour
    Que tu es l'homme de ma vie
    Tu le resteras toujours.

    J'ai tant besoin de toi
    Tu es celui que j'aime
    Ne pars pas loin de moi
    Tu es mon oxygène.

    Tu illumine ma vie
    Quand tes yeux brillent chaque jour
    Telles les étoiles dans la nuit
    Je t'aimerais toujours.

    Lorseque tu ne seras plus là

    J'aurais trop de peine
    Je ne peux vivre sans toi
    Tu es le sang de mes veines.

    Je voulais vraiment te dire merci
    Avec toi je crois en l'amour
    Je veux t'aimer à l'infini
    Même si pour moi c'est trop court ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :