• Les différences

      

    Les différences

    Moi, tous le matin je pars en cours
    Po
    ur apprendre des leçons
    Pe
    ndant que lui dans la rue
    Trouve le temps tellement trop long.

    A midi à la cantine,
    R
    epas équilibavec mes amis
    Pendant qu'il criera famine
    Seul durant toute l'après-midi

    Le soir je quitte le lycée
    Puis je vais me détendre au cinéma
    Mais c'est le genre d'activités
    Qu'il ne connais certainement pas

    Ensuite je rentre chez moi
    Pour retrouver mes parents
    Lui sa maison n'a pas de toit
    Elle s'écroule au moindre coup de vent

    Pendant que je vais passer une douce nuit
    Et recommencer ainsi dès demain matin
    Sous la pluie il mendie
    Il aimerait tant qu'on l'aide, qu'on lui tende la main.

    L'être humain est quelqu'un qui n'est pas conscient
    De la chance qu'il a et de ce qu'il possède
    E
    t s'en rend compte malheureusement
    Que lors ce qu'il la perd.

  • Commentaires

    1
    spleen
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:22
    ils sont sympas tes po?s,bonne continuation,biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :