• Un Artiste unique

    Un artiste unique

    J'allume la radio et j'entends ta chanson
    Ça
    peu paraitre idiot, mais je suis envahie, par une vague d'émotion
    Tu sais me faire pleurer et me faire rire
    Et avec toi je sais que je pourrais surmonter le pire
    Mais grâce à ta joie et ta bonne humeur
    J
    e sais que cela n'arrivera pas de bonne heure
    Parfois tu as même traduit ce que je ressens en musique
    Cela aussi fait de toi un artiste unique
    Ta musique me transporte et me fais voyager
    Dans des pays lointains ou l'air est si bon et si léger
    Alors j'hésite entre en rêver ou te rejoindre
    Je peux te dire que le choix n'est pas des moindre
    Ta voix si particulre est tellement chaleureuse
    Que dès que je t'entends je ne peux pas m'emcher dtre heureuse
    Je crois qu'il n'existe pas de mot approprié
    Pour te dire à quel point j'aimerai te remercier
    Toi seul sait apaiser toutes mes peines
    C'est d'ailleurs aussi pour cela que je crois que je t'aime ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :