• Un autre monde

    Un autre monde

    Ce soir je viens de partir ailleurs
    J'
    ai quitté les miens pour un monde meilleur
    il n'y a pas de problèmes mais que des solutions
    Le
    s hommes s'aiment et ne se posent plus de question
    Je
    peux vivre sans craindre le lendemain
    S
    ans devoir me demander ce que je vais trouver au bout du chemin.

    J'ai la conscience enfin libre
    Je
    vis ma vie comme j'écrirais un livre
    M
    aintenant je suis la seule à pouvoir décider de ma vie
    De
    mes choix et de mes envies
    Je peux faire comme je l'entend
    Et
    si je veux changer d'opinion à n'importe quel moment.


    Partir dans un autre monde
    R
    ien que pour quelques secondes
    Ne
    plus avoir à craindre le pire
    Pour
    nos enfants et leur avenir
    J'en
    ve depuis des années
    Quand
    est-ce que cela va se réaliser ?


    Dans
    mes rêves le ciel est vraiment bleu
    Et
    pour qu'il le reste à jamais tout le monde fait de son mieux
    Les
    pesticides et la pollution
    Il n
    'en n'a jamais été question
    Plus la peine de toujours devoir vérifier
    A c
    haque repas, ce que tu veux manger

     

    Ici tout le monde est prêt à s'entre-aider
    C'est d
    onc ça qu'on appelle "solidarité" !
    On applique aussi le principe de la démocratie
    Ch
    acun peut penser ce qu'il a envie
    Per
    sonne ne jugera ta couleur de peau
    N
    i dira du mal de toi dans ton dos


    Partir dans un autre monde
    Rien q
    ue pour quelques secondes
    Ne
    plus avoir à craindre le pire
    Pou
    r nos enfants et leur avenir
    J'e
    n rêve depuis des années
    Qua
    nd est-ce que cela va se réaliser ?


    Dan
    s mes rêves l'argent ne domine plus les esprits
    Pa
    s besoin de faire des économies
    Tout l
    e monde est heureux et n'est plus stressé
    L
    es hommes ne sont pas des machines à travailler
    Le
    s gens prennent plus de temps pour s'occuper d'eux
    Et
    maintenant ils arrivent à vivre heureux


    Le
    s humains ont arrêtés de se disputer pour le moindre désaccord
    I
    ls pouvaient pas s'empêcher de s'envoyer dans le décors
    Dès qu'ils ne pensent pas la même chose à propos de quoique se soit
    Dir
    ectement ils jouent au gros bras
    Franchement c'est ridicule quand on y pense ...
    Ma
    is que voulez vous, c'est ça la France !


    Partir dans un autre monde
    Ri
    en que pour quelques secondes
    N
    e plus avoir à craindre le pire
    Pour nos enfants et leur avenir
    J'en rêve depuis des années
    Quand est-ce que cela va sealiser ?


    Je
    sais que le monde est beaucoup plus compliqque ça
    Mais que voulez vous, ça fait du bien de rêver parfois ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :